Mix 000 – Stratégie du confinement

Toujours vivant, rassurez-vous, toujours la banane, tout ça. Être enfermé chez moi me plonge dans une situation quelque part entre l’exaltation et la torpeur. Mais une semaine sur deux, je suis productif. La preuve, hier soir, j’ai passé quelques heures à faire un mix.

Vu que chacun en profite pour faire son mix, alors pourquoi je ne tenterais pas l’exercice? On va pas se mentir, c’est extrêmement imparfait, les transitions sont pas forcément gérées, certains effets sont grossiers… Mais je trouve que j’ai eu quelques bonnes idées. Et puis ce n’est pas vraiment un “premier mix”, c’est une ébauche, un essai, un premier jet. Une façon d’expérimenter ce qu’il est possible de faire quand on veut partager de la musique à des amis, ce qui est tout de même rudement plus intéressant que d’en parler. Un premier mix pour sortir de la logique du pourrissement, par la stratégie du confinement.

Dans ce mix il y a des découvertes récentes, des sorties de 2020, des vieux classiques. De nouveaux articles vont, je l’espère, arriver prochainement. Peut-être une paire d’autres mix d’ici la fin du confinement, aussi. Portez-vous bien.